Lieux de sorties

ADRESSES

Des lieux ouverts aux jeux bdsm.

Il est important d’indiquer que les lieux BDSM que je cite ici sont totalement safes. Cela signifie qu’il est très rarissime qu’il y ait des comportements « inappropriés » tels que, par exemple, des mains aux fesses pour dire les choses ! Ce climat de confiance incite d’ailleurs beaucoup de filles à venir seules.

Entre clubs et soirées privées, il y a une multitude d’événements à découvrir à Paris, tels que :

Le club Cris et Chuchotement https://cris-et-chuchotements.com/
C’est un établissement BDSM incontournable et particulièrement bien équipé. Pascal, son propriétaire, y anime avec talent une vente aux esclaves mythique chaque mois. Carlotta, dirige avec excellence cet établissement en y organisant notamment la « Nuit Féline » https://www.instagram.com/nuit.feline/ , moment exclusivement féminin. S’y mélanger des jeux de domination et des jeux entre filles. J’y anime des séances d’initiation au BDSM.

Les soirées Skirt Club https://skirtclub.co.uk/ sont réservées aux filles qui aiment les filles, mais pas que ! Il s’agit d’un cercle de rencontres et de jeux saphiques avec des membres dans le monde entier. Les événements organisés se déroulent dans des lieux divers, tels que bars privatisés, appartements ou caves voûtées. J’y anime des ateliers BDSM.

Les Nuit Démonia https://www.nuitdemonia.com/. Ces événements accueillent beaucoup de monde de toute tendance BDSM dans différents lieux parisiens dont l’ambiance est variable d’une édition à l’autre.

Le club La Marquise https://www.lamarquise.club/
Cet établissement libertin de haute tenue accueille avec bienveillance les jeux BDSM lors de soirées réservées aux couples. J’y anime des ateliers BDSM.

L’escale by LM https://www.instagram.com/lescalebylm/ à été créé par le club La Marquise. C’est un bar privé intimiste propice aux rencontres, ou il est possible d’y pratique des jeux BDSM.

Les après-midis Les Parisiennes https://www.swingsytravel.com/
Organisées par le site de rencontres libertines Swingsy, ces après-midi, réservées aux filles font la part belle aux jeux entre filles et de domination et soumission. J’y anime des séances d’initiation au BDSM.

Les Chandelles https://les-chandelles.com/
Ce club libertin, dirigé par Valérie d’une main de fer dans un gant de velours, est un must du libertinage. Même si l’établissement n’est pas véritablement dédié au BDSM, l’ambiance y est particulièrement sensuelle. Attention cependant à la sélection à la porte, elle est redoutable !

Les Goûters et Soirées du divin Marquis https://www.gouters-du-divin-marquis.com/ . Organisés avec passion par Maîtresse Ness, ces événements se déroulent au sein du Club Pandora et regroupent toutes les tendances du BDSM.

Le Take http://www.taken-club.fr/
C’est un magnifique club libertin qui accueille avec bienveillance les jeux BDSM.

Quant au Cap d’Agde, dans le quartier naturiste, le Clair Obscur https://www.club-sm-clairobscur.com/ est un club véritablement incontournable dans l’univers BDSM. L’équipe y est adorable, le lieu extrêmement bien tenu, et très bien équipé.

Il existe également à Paris, d’autres lieux très privés, délicieusement sensuels, que je réserve à mes soumises les plus motivées !

Me contacter
Maitresse Lumina dominatrice BDSM à Paris en veste longues et bas résilles noirs devant le club Cris et Chuchotements
Maitresse Lumina dominatrice BDSM à Paris avec un martinet en latex en kimono de dentelle transparent, corset et bas noirs