A qui s’adresse le BDSM ?

dominatrices et soumises

LE BDSM pour toutes !

Étant une Dominatrice qui ne soumet que des filles, cette page s’adresse donc spécifiquement aux femmes !

Concernant l’âge pour découvrir et pratiquer des jeux BDSM, il est nécessaire d’avoir une certaine maturité pour “apprécier” des rapports de domination et soumission. À l’image de beaucoup d’autres Dominatrices, mes soumises doivent avoir au minimum 21 ans. Quant à l’âge maximum… il n’y en a pas dès le moment où la santé le permet et que le consentement est total.

Le BDSM est une discipline physique et mentale. Même si j’ai une approche très bienveillante, il est indispensable d’être en bonne santé pour pratiquer des jeux dans tous les registres de la domination et soumission. Il ne faut pas hésiter à faire part à une Dominatrice de certaines fragilités permanentes ou passagères. Cet échange participe à la relation de confiance qui existe entre une Dominante et sa soumise et permettra d’ajuster les jeux pratiqués. De même, si vous avez un tatouage, piercing ou branding récent, il faut le signaler afin de ne pas interférer sur la cicatrisation.

Le BDSM peut-être pratiqué par tout type de personne, quelles que soient ses mensurations, ses origines ou autres critères qui participent à faire de chaque femme une personne unique !

Maîtresse Lumina

Enfin, il est essentiel de préciser que participer à des jeux BDSM est une décision personnelle, qui ne doit pas être imposée par une tierce personne. De même, il est indispensable d’arrêter immédiatement une séance si une soumise en fait la demande.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le sujet, n’hésitez pas à me contacter.

Me contacter
Maitresse Lumina dominatrice BDSM à Paris catsuit en tulle, soutien gorges en résille, culotte haute, harnais en cuir et Louboutin
Maitresse Lumina dominatrice BDSM à Paris en lingerie