La toute première fois !

La découverte du BDSM

La toute première fois !

Tout d’abord, il me semble nécessaire de décrire ce qu’est le BDSM. 

Des films tels que « 50 nuances de Grey » ou « Belle de jour » ont imposé une certaine vision de cet univers, qui peut être loin de la réalité.

Il est important savoir que le BDSM regroupe tous les jeux relatifs au Bondage, à la Domination, Soumission et au Sado-Masochisme, pratiques qui s’exercent entre adultes consentants.

Concrètement, cela regroupe les impacts avec des martinets, fouets, paddles, cravaches, badines, mais aussi les mains notamment pour la fessée… Mais il y a également toutes les pratiques relatives à l’attachement et à la contrainte. Cela se fait aux moyens de cordes, pratique appelée Shibari. Cette expression est bien sûr un résumé succinct.

Pour ma part, je suis une Dominatrice non-sadique qui pratique les impacts exclusivement avec les filles.

Maîtresse Lumina

Si vous êtes novice ou peu expérimentée et souhaitez en savoir plus, vous pouvez me poser des questions via la page de contact de ce site. Vous pouvez également contacter d’autres dominatrices/eurs ou toutes autres personnes qui évoluent dans l’univers du BDSM et qui bénéficient d’une certaine notoriété. Vous découvrirez alors que la communauté BDSM est, dans sa très grande majorité, bienveillante et ouverte à discuter et répondre à vos questions. Ainsi, le partage d’expérience fait partie intégrante de la « philosophie » BDSM.

La façon la plus facile d’échanger sur le sujet est alors de se rendre sur des événements BDSM. On ne vous imposera jamais de participer et surtout, vous pourrez regarder des séances et ainsi découvrir les pratiques qui vous inspirent le plus. Puis discuter avec les personnes présentes.

Maîtresse Lumina

Si l’on vous propose de participer à une séance BDSM vous être totalement libre de refuser, sans que vous ayez à vous justifier ou que l’on vous en tienne rigueur. De même, si vous participez, vous pouvez demander à arrêter à tout moment en prononçant le « safe word » préalablement défini. Là aussi, vous n’aurez pas à expliquer la raison qui vous a poussé à prendre cette décision.

Il est cependant fréquent, qu’en fin de session BDSM, on vous propose de “débriefer” notamment sur votre ressenti.

Personnellement, adorant les femmes, lors d’une séance BDSM, j’aime alterner les jeux de domination avec des caresses, et recevoir les commentaires de mes soumises en fin de séance.

Maîtresse Lumina

J’espère que ces informations vous auront été utiles et surtout, n’hésitez pas à me contacter.

Me contacter
Maitresse Lumina dominatrice BDSM à Paris en bustier et robe à frange noirs en cuir
Maitresse Lumina dominatrice BDSM à Paris en veste longue et lingeries noires dans une chambre de l'hôtel La Montaine