La découverte du BDSM
Comment débuter dans le bdsm !
Tout d’abord, il me semble nécessaire de décrire ce qu’est le BDSM.
Des films tels que « 50 nuances de Grey » ou « Belle de jour » ont imposé une certaine vision de cet univers, qui peut être loin de la réalité.
Le BDSM regroupe tous les jeux relatifs au Bondage, à la Domination, Soumission et au Sado-Masochisme. Ces pratiques s’exercent entre adultes consentants.
Concrètement, cela regroupe les impacts avec des martinets, fouets, paddles, cravaches, badines, mais aussi les mains notamment pour la fessée… Mais il y a également toutes les pratiques relatives à l’attachement et à la contrainte. Cela se fait aux moyens de cordes, pratique appelée Shibari. Cette expression est bien sûr un résumé succinct.
Pour ma part, je suis une Dominatrice non-sadique qui pratique les impacts exclusivement avec les filles.
Maîtresse Lumina
Si tu es novice ou peu expérimentée et souhaite en savoir plus, tu peux me poser des questions ici. Tu peux également contacter d’autres dominatrices qui bénéficient d’une certaine notoriété. Tu découvriras alors que la communauté BDSM est, dans sa très grande majorité, bienveillante et ouverte à discuter et répondre à tes questions. Ainsi, le partage d’expérience fait partie intégrante de la « philosophie » BDSM.
La façon la plus facile d’échanger sur le sujet est alors de se rendre sur des événements BDSM. On ne t’imposera jamais de participer et surtout, tu pourras regarder des séances et ainsi découvrir les pratiques qui t’inspirent le plus. Puis discuter avec les personnes présentes.
Maîtresse Lumina
Si l’on te propose de participer à une séance BDSM tu es totalement libre de refuser, sans que tu ai besoin de te justifier ou que l’on t’en tienne rigueur. De même, si tu participes, tu peux demander à arrêter à tout moment en prononçant le « safe word » préalablement défini. Là aussi, tu n’auras pas à expliquer la raison qui t’a poussé à prendre cette décision.
Il est cependant fréquent, qu’en fin de session BDSM, on te propose de « débriefer » notamment sur ton ressenti.
Personnellement, adorant les femmes, lors d’une séance BDSM, j’aime alterner les jeux de domination avec des caresses, et recevoir les commentaires de mes soumises en fin de séance.
Maîtresse Lumina
J’espère que ces informations t’auront été utiles et surtout, n’hésites pas à me contacter.
Me contacter