Qui suis-je ?

dominatrice

une femme qui aime soumettre des femmes

Bien que bisexuelle, mes aventures se sont quasiment toujours axées vers les filles. Tout d’abord via les sites de rencontres, mais surtout en club et au quartier naturiste du Cap d’Agde. Mon chéri m’accompagne dans toutes mes rencontres, sa présence est essentielle car elle me permet de créer une “bulle” avec mes soumises et ainsi nous permettre de jouir pleinement des instants partagés.

Pendant plusieurs années, j’ai fait découvrir à des femmes leur bisexualité, aujourd’hui je leur fais découvrir le BDSM. Notamment lors d’ateliers de découvertes des Nuits Félines ou aux Parisiennes.

Le registre dans lequel mon activité de Dominatrice s’exprime le mieux est dans une pratique alternant impacts et caresses.

Maîtresse Lumina

Il existe de nombreuses pratiques dans le BDSM. Et également des degrés intensités dans leur expression. Entre une Dominatrice et sa soumise, il existe un contrat moral qui permet d’établir des règles basées sur un consentement clair. Ceci afin de faire de cette pratique un moment safe et bienveillant.

Me contacter

Mes principales qualités

POUR MIEUX ACCOMPAGNER MES SOUMISES DANS LEUR DÉCOUVERTE DU BDSM

A l’écoute

L’échange avant et pendant une séance de domination est essentiel. Il permet de déterminer le registre dans lequel une soumise s’épanouira pleinement.

Imaginative

Une cession BDSM se doit d’être surprenante, originale et surtout créative pour que soumise et dominatrice éprouvent un plaisir intense.

Sexy

J’aime ce moment où je me métamorphose en dominatrice par le choix de vêtements et d’accessoires savamment choisis. Ainsi vêtue, je projette une image de moi, Dominatrice exigeante et bienveillante.

Perfectionniste

C’est dans le détail qu’une séance de domination se révèle exceptionnelle. Ainsi chaque élément compte, de la cambrure de ma soumise en passant par les lieux de cessions. Que l’on soit en club ou dans un lieu plus privé, ce moment entre moi et ma soumise doit être un souvenir exceptionnel.

Empathique

Je suis certes exigeante avec ma soumise et j’attends d’elle qu’elle obéisse à mes demandes, mais je sais aussi composer avec leurs sentiments. C’est essentiel notamment pour les débutantes.

Pédagogue

Chaque pratique du BDSM produit des sensations différentes sur le corps de ma soumise. Ainsi j’aime préciser, notamment auprès de débutantes, l’effet ressenti par tel ou tel accessoire.