Événements

soirées privées

Initiation au BDSM

Vous souhaitez découvrir ou faire découvrir à des convives ou amies toutes les subtilités du BDSM ?

J’organise les soirées “Boudoir et Domination” où j’explique les pratiques et codes de la domination et de la soumission. Accompagnée de l’une de mes soumises, il est alors possible de visualiser et ainsi de mieux comprendre des jeux alternants impacts et douceurs.

Je peux prévoir des ateliers de manipulation de martinets, cravaches, paddles et fouets ainsi que des jeux de rôle pour rendre ce moment plus immersif lors de ces soirées privées.

Les soirées “Boudoir et Domination” sont organisées dans toute la France et dans le reste de l’Europe.

Je peux personnaliser ces ateliers en fonction de demandes spécifiques, à condition de recueillir le consentement des participantes impliquées.

Ainsi, n’hésitez pas à faire appel à mes services lors de fêtes d’anniversaire, enterrement de vie de jeune fille (EVJF), ou tout types de soirées auxquelles vous avez envie d’apporter une ambiance sulfureuse !

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à prendre contact avec moi pour discuter de votre projet pouvant regrouper quelques convives jusqu’à plusieurs centaines de participantes !

Vous pouvez aussi me retrouver sur les évènements auxquels je participe régulièrement tels que la Nuit Féline organisées par le club BDSM parisien Cris et Chuchotements, les soirées Skirt Club, Les Parisiennes et la Closing Party organisées par le site de rencontres libertines Swingsy.fr, et les soirées “Boudoir et Domination“.

Me contacter
Maîtresse Lumina manipulant une cravache de nuit dans une rue parisienne.
Maîtresse Lumina se préparant dans une chambre d'hôtel à une séance d'initiation au BDSM