ADRESSES PARISIENNES
Des lieux ouverts aux jeux bdsm.
Il est important d’indiquer que les lieux BDSM que je cite ici sont totalement safes. Cela signifie qu’il est rarissime qu’il y ait des comportements « inappropriés » tels que, par exemple, des mains aux fesses pour dire les choses ! Ce climat de confiance incite d’ailleurs beaucoup de filles à venir seules.
Entre clubs et soirées privées, il y a une multitude d’événements à découvrir à Paris, tels que :
Le club Cris et Chuchotements*
https://cris-et-chuchotements.com/
S’il est d’usage de dire que Paris est la ville de l’amour, force est de constater que les établissements dédiés à toutes les sensualités y sont peu nombreux. Quant aux lieux, ouverts toute l’année, où il est possible de pratiquer des jeux BDSM sont très rares. Cris et Chuchotements est un club BDSM incontournable et particulièrement bien équipé. Créé par Pascal, il y organise la légendaire « Vente aux esclaves » chaque dernier samedi du mois. Quant à Carlotta, elle dirige avec talent cet établissement et y organisant des soirées sur des thèmes oniriques et délicieusement sensuels. J’y anime parfois des ateliers d’initiation à la soumission et domination.
La Nuit Féline*
https://www.instagram.com/nuit.feline/
Évènement exclusivement destiné aux filles. Pensé et organisé par la délicieuse Carlotta au sein du Club Cris et Chuchotements, tout est fait pour créer un climat à la fois girl et kinky, pour le plus grand plaisir des convives.
Les soirées Skirt Club*
https://skirtclub.co.uk/
Réservées aux filles qui aiment les filles. Il s’agit d’un cercle de rencontres et de jeux saphiques avec des membres dans le monde entier. Les événements organisés se déroulent dans des lieux divers, tels que bars privatisés, appartements ou caves voûtées.
Les Nuits Démonia
https://www.nuitdemonia.com/
Véritable référence, ces événements incontournables accueillent beaucoup de monde de toute tendance BDSM dans différents lieux parisiens dont l’ambiance est variable d’une édition à l’autre.
La Play
https://www.nuitdemonia.com/
Petite sœur de la Nuit Dèmonia, cette soirée, se caractérise par une ambiance plus intimiste dans un lieu plus petit, offrant cependant tous les équipements indispensables à la pratique de jeux BDSM.
La Fetish Week / Fetish Market
https://www.nuitdemonia.com/
Création de la Nuit Dèmonia, vous y découvrirez, entre autres, des ateliers, conférences, et nombreux stands de vêtements et accessoires, dédiés au BDSM.
Le club La Marquise*
https://www.lamarquise.club/
Cet établissement libertin de haute tenue accueille avec bienveillance les jeux BDSM lors de soirées réservées aux couples.
Les Parisiennes*
https://www.swingsytravel.com/
Organisées par le site de rencontres libertines Swingsy, ces après-midi, réservées aux filles font la part belle aux jeux entre filles et de domination et soumission.
Les Chandelles
https://les-chandelles.com/
Ce club libertin est un must du libertinage. Même si l’établissement n’est pas véritablement dédié au BDSM, l’ambiance y est particulièrement sensuelle.
Les Goûters et Soirées du divin Marquis
https://www.gouters-du-divin-marquis.com/
Organisés avec passion par Maîtresse Ness, ces événements se déroulent au sein du Club Pandora et regroupent toutes les tendances du BDSM.
Le Taken Club
http://www.taken-club.fr/
C’est un magnifique club libertin qui accueille avec bienveillance les jeux BDSM.
Quant au Cap d’Agde, au sein du quartier naturiste, le club Clair Obscur https://www.club-sm-clairobscur.com/ est un club incontournable dans l’univers BDSM. L’équipe y est adorable, le lieu extrêmement bien tenu, et très bien équipé.
Cette liste serait incomplète si je ne parlais pas du site web Fetlife. C’est un espace international de partage de textes et d’images BDSM, mais aussi un annuaire de personnes pratiquant des jeux de domination et de soumission. C’est également un agenda de tous les événements BDSM.
Il existe également à Paris, mais également dans toute la France, d’autres lieux très privés, délicieusement sensuels, que je réserve à mes soumises les plus motivées !
Me contacter* : J’y anime parfois des ateliers d’initiation à la soumission et domination.